À propos de nous

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Développez vos compétences

Fournir la meilleure solution

30 ans d'expérience dans la recherche, la conception, la fabrication et le service après-vente pour fournir des solutions complètes.

Hebei Delin Machinery Co., Ltd. est l'une des plus grandes sociétés de pompes spécialisées dans la fabrication de pompes à lisier en Chine. Il couvre une superficie de plus de 40 000 m2 de terrain et plus de 22 000 m2 de bâtiment. Les produits sont principalement utilisés pour l'exploitation minière, la métallurgie, l'urbanisme, l'énergie, le charbon, le cours de la rivière, le FGD, le pétrole, les produits chimiques, les matériaux de construction, etc. Outre le marché intérieur, nos produits sont bien vendus dans plus de 50 pays et régions.

DSC_0299

Équipe technique solide

Nous avons une équipe technique solide dans l'industrie, des décennies d'expérience professionnelle, un excellent niveau de conception, créant un équipement intelligent de haute qualité à haute efficacité.

Création d'intention

La société met en œuvre strictement le «contrôle de la qualité totale» et a été approuvée par les certificats ISO9001, ISO14001 et ISO / T18001.

Excellente qualité

La société adhère au principe «Équipe morale, excellent produit, service de marque» et au principe «Qualité d'abord, client supérieur» afin de fournir aux clients d'excellents produits et un service satisfaisant.

Des années d'expériences
Clients mondiaux
Surface
m³ / h
Capacité de test

Certification

La société utilise un logiciel d'ingénierie d'assistant informatique avancé pour concevoir des produits et des technologies, ce qui fait que notre méthode et notre niveau de conception atteignent un niveau international avancé. L'entreprise possède la première station de test de performance des pompes au monde, et sa capacité de test peut atteindre 13000m³ / h. La production annuelle de nos produits est de 10000 ensembles ou tonnes sur des pièces moulées en alliage à haute teneur en chrome. Les principaux produits sont le type DH (R), DM (R), DV (R), DF (DHF), DG, DSC (R), etc. Taille: 25-1200mm, Capacité: 5-30000m3 / h, Tête: 5-120m. La société peut produire différents matériaux, y compris le fer blanc à haute teneur en chrome, le fer blanc hypereutectique à très haute teneur en chrome, l'alliage à faible teneur en carbone à haute teneur en chrome, l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'acier inoxydable duplex, la fonte ductile, la fonte grise, etc. Nous pouvons également fournir du caoutchouc naturel, pièces et pompes en caoutchouc élastomère.

About Us

COMPANY OVERVIEW

Growing Your Skills

Provide The Best Solution

30 Years Experience In Research, Design, Manufacturing & Sales-After Service To Provide Total Solutions.

Hebei Delin Machinery Co., Ltd. is one of the biggest pump companies specialized in manufacturing slurry pumps in China. It covers an area of more than 40,000m2 in land and over 22,000 m2 in building. The products are mainly used for mining, metallurgical, city planning, power, coal, river course, FGD, petroleum, chemical, building material, etc. Besides domestic market, our products are well sold to over 50 countries and regions.

DSC_0299

Strong Technical Team

We have a strong technical team in the industry, decades of professional experience, excellent design level, creating a high-quality high-efficiency intelligentequipment.

Intention Creation

The company implements 'Total Quality Control' strictly and has been approved ISO9001, ISO14001 and ISO/T18001 Certificates.

Excellent quality

The company adheres to tenet of 'Moral Team, Excellent Product, Brand Service' and with the principle 'Quality First, Customer Superior” in order to provide Customers excellent products and satisfied service.

Years Of Experiences
Global Customers
Area
m³/ h
Test Ability

Certification

The company uses advanced computer assistant engineering software to design products and technology, which makes our method and level of design reach international advanced level. The company has the first-class pump performance testing station in the world, and its test capacity can reach 13000m³/h. Annual output of our products is 10000 sets or tons on high chrome alloy castings. Main products are Type DH(R), DM (R), DV(R), DF(DHF), DG, DSC(R),etc. Size: 25-1200mm, Capacity: 5-30000m3/h, Head: 5-120m. The company can produce different materials including High Chromium White Iron, Super High Chromium Hypereutectic White Iron, Low Carbon High Chromium Alloy, Carbon Steel, Stainless Steel, Duplex Stainless Steel, Ductile Iron, Grey Iron, etc. We can also provide natural rubber, elastomer rubber parts and pumps.